A propos de nous

Mémoires de nos pères est tout d'abord créer par un passionné de seconde guerre mondiale. La rencontre des vétérans et les interviews que j'ai pu faire tout au long de ces années, m'ont donné l'envie de créer cette petite entreprise.  Mon travail de mémoire fut récompensé le 11 Novembre 2018 quand le président des Etats Unis m' a invité à la cérémonie américaine du 11 Novembre au cimetière américain de Suresnes. 

J'ai reçu des lettres de Félicitions de la reine d' Angleterre , du président de la république et du 1er ministre canadien pour mon travail de mémoire.

Tout est artisanal , les montages sur les mugs sont fait maison. La qualité est la principale préoccupation de l'entreprise.

Partenaire avec le Big Red One Assault Muséum de Colleville sur Mer , du Bastogne War Museum, et différentes associations , l'entreprise se développe peu à peu.

Pour une question de respect, l'entreprise ne fait pas de mugs à l’effigie des vétérans. Il ne doit pas être prétexte à gagner de l'argent sur eux. Chaque années ils reçoivent en cadeaux un mug personnalisé 

  

           Mes créations pour le Big Red One Assault Muséum

Pierre Louis Gosselin , propriétaire du musée. Le 1er à me faire confiance.

Big Red One Assault Museum

Hameau Le Bray D-514, 14710 Colleville-sur-Mer, France

https://www.facebook.com/Big-Red-One-Museum-103517766447106/


Le Bastogne war Museum nous fait également confiance

   Chaque vétérans reçoit un mug à son effigie

                                             Invitation du Président des Etats Unis le 11 Novembre 2018

                          En remerciement du travail de mémoire accompli tout au long des ces années